Alcool polyvinylique

Alcool polyvinylique

Brève description:

PRODUCTEUR: SINOPEC PVA possède de nombreuses propriétés exceptionnelles telles que la solubilité dans l'eau, la propriété de formation de fibres, l'adhésivité, la propriété de formation de film, la stabilité de l'émulsion, la stabilité de la dispersion, résistance à l'huile, l'acide et alcalin, la réactivité chimique, la biodégradabilité, ainsi que fusibilité ( ou thermoplasticité) et de nombreuses propriétés uniques et spéciales par modification.PVA est largement utilisé dans de nombreuses industries comme le textile, la fabrication du papier, la construction, les produits chimiques, l'impression, l'emballage, les produits pharmaceutiques, déter ...


Détail du produit

Mots clés du produit

PRODUCTEUR: SINOPEC

PVA possède de nombreuses propriétés exceptionnelles telles que la solubilité dans l'eau, la propriété de formation de fibres, l'adhésivité, la propriété de formation de film, la stabilité de l'émulsion, la stabilité de la dispersion, résistance à l'huile, l'acide et alcalin, la réactivité chimique, la biodégradabilité, ainsi que fusibilité (ou thermoplasticité) et de nombreuses propriétés uniques et spéciales par le biais modification.PVA est largement utilisé dans de nombreuses industries comme le textile, la fabrication du papier, la construction, les produits chimiques, l'impression, l'emballage, les produits pharmaceutiques, les détergents et les cosmétiques, l'agriculture, la céramique, le fer et l'acier, l'électronique, l'électrolyse, galvanoplastie, et etc.

Application:                                                                                                                          

PVA, qui est excellent en matière de protection colloïdal et a une activité de surface supérieure, est souvent utilisé comme stabilisant de dispersion pour la polymérisation en suspension du monomère chlorure de vinyle (VCM). La performance de la résine de PVC peut être optimisé en sélectionnant un fort degré approprié PVA ayant un degré approprié de polymérisation et l'hydrolyse.

Emulsion stabilisateur et Binder

 4aad8da574c9359afd1fcbc76e5d8fe6

PVA peut être largement utilisé comme colloïde protecteur ou d'un épaississant pour la polymérisation en émulsion d'acétate de vinyle (VAc) ou VAc / acrylate. présente les caractéristiques suivantes: excellente adhérence, une augmentation du rythme adhésivité et séchage initial pendant qu'il est utilisé avec une charge, une excellente résistance à oiloutstanding résistance du film, durable et une performance stable.

fabrication de fibres

0f54c658192ed712bca4d1d74990c1f2

Deux applications importantes de PVA doit être utilisé comme charge d'alimentation de vinylon et de l'agent d'encollage pour la matière première textile.As de la fibre de vinylon, présente les avantages d'être élevée de la résistance, l'absorption d'humidité, résistance à l'abrasion, résistance à la lumière du soleil, de la résistance à la corrosion et de couleur blanche. Il peut également être filé avec du coton, de la laine et de fibres de viscose ou purement filé avec un agent d'encollage itself.As pour le textile, il ne se corrode pas ou se détériorer avec une bonne adhérence sur le coton, le chanvre, le polyester et de fibres de viscose.

Film

u = 3635523475,2888403080 & fm = 15 & gp = 0

PVA peut être utilisé pour produire un film soluble dans l'eau et le film de résistance à l'eau. PVA est disponible dans les produits formés qui mettent en évidence les caractéristiques intrinsèques de PVA, à savoir, la résistance à la traction, la résistance au solvant organique et tightness.They d'air sont tous deux largement utilisés dans l'industrie de l'emballage, non seulement pour le textile, mais aussi pour les produits chimiques, de la nourriture, produits chimiques quotidiens, les produits chimiques agricoles, etc. et colorants

Pâtes et papiers

5174901

PVA a trouvé une large utilisation dans le traitement de surface du papier comme il a une excellente adhésivité et dispersibilité et n'affectera pas la propriété d'autres liants utilisés en combinaison. Les avantages de PVA en utilisant: résistance de surface (imprimabilité), la force le long de l'axe Z (papier de résistance interne), résistance au pliage, résistance à l'abrasion; régularité améliorée; surface améliorée brillance, une résistance élevée à l'huile et de solvant (propriété de barrière).

PVA Grades et spécifications                                                                                               

Nouveau 

prénom

Hydrolyse

(% En mole)

Les substances volatiles

(%)

Viscosité

(MPa.s)

Cendre

(% En poids)

PH

Pureté

(% En poids)

088-03

87,0 à 89,0

≤5.0

3.0-4.0

≤0.7

5-7

≥93.0

088-04

87,0 à 89,0

≤5.0

4,0-4,5

≤0.7

5-7

≥93.0

098-04

98,0 à 98,8

≤5.0

4,0-5,0

≤0.5

5-7

≥93.5

088-05

87,0 à 89,0

≤5.0

4.5-6.0

≤0.5

5-7

≥93.5

098-05

98,0 à 99,0

≤5.0

5.0-6.5

≤0.5

5-7

≥93.5

098-10

97,0 à 99,0

≤5.0

8,0-12,0

≤0.5

5-7

≥93.5

088-13

87,0 à 89,0

≤5.0

12,0 à 14,0

≤0.5

5-7

≥93.5

098-15

98,0 -99,0

≤5.0

13,0 à 17,0

≤0.5

5-7

≥93.5

093-16

92,5 à 94,5

≤5.0

14,5 à 18,5

≤0.5

5-7

≥93.5

098-20

98,0 à 99,0

≤5.0

18,0 à 22,0

≤0.5

5-7

≥93.5

088-20

87,0 à 89,0

≤5.0

20,5 à 24,5

≤0.4

5-7

≥93.5

092-20

91,0 à 93,0

≤5.0

21,0 à 27,0

≤0.5

5-7

≥93.5

096-27

96,0 à 98,0

≤5.0

23,0 à 29,0

≤0.5

5-7

≥93.5

098-27

98,0 à 99,0

≤5.0

23,0 à 29,0

≤0.5

5-7

≥93.5

088-26

87,0 à 89,0

≤5.0

24,0 à 28,0

≤0.5

5-7

≥93.5

095-28

94,0 à 96,0

≤5.0

26,0 à 30,0

≤0.5

5-7

≥93.5

098-30

98,0 à 99,0

≤5.0

28,0 à 32,0

≤0.5

5-7

≥93.5

088-35

87,0 à 89,0

≤5.0

29,0 à 34,0

≤0.3

5-7

≥93.5

088-50

87,0 à 89,0

≤5.0

45,0 à 55,0

≤0.3

5-7

≥93.5

097-60

96,0 à 98,0

≤5.0

56,0 à 66,0

≤0.5

5-7

≥93.5

098-60

98,0 à 99,0

≤5.0

58,0 à 68,0

≤0.5

5-7

≥93.5

097-70

96,0 à 98,0

≤5.0

66,0 à 76,0

≤0.5

5-7

≥93.5

          098-75        98,0 à 99,0

≤5.0

70,0 à 80,0

≤0.5

5-7

≥93.5

 

 


  • Précédent:
  • Next:

  • Produits connexes

Polyvinyl Alcohol

Polyvinyl Alcohol

Short Description:

PRODUCER:SINOPEC PVA has many exceptional properties such as water solubility, fiber-forming property, adhesiveness, film-forming property, emulsion stability, dispersion stability, resistance to oil, acid, and alkali, chemical reactivity, biodegradability, as well as meltability (or thermoplasticity) and many unique and special properties through modification.PVA is widely used in many industries like textile, papermaking, construction, chemicals, printing, packaging, pharmaceuticals, deterg...


Product Detail

Product Tags

PRODUCER:SINOPEC

PVA has many exceptional properties such as water solubility, fiber-forming property, adhesiveness, film-forming property, emulsion stability, dispersion stability, resistance to oil, acid, and alkali, chemical reactivity, biodegradability, as well as meltability (or thermoplasticity) and many unique and special properties through modification.PVA is widely used in many industries like textile, papermaking, construction, chemicals, printing, packaging, pharmaceuticals, detergents & cosmetics, agriculture, ceramics, iron & steel, electronics, electrolysis, electroplating, and etc.

Application:                                                                                                                          

PVA, which is excellent in colloid protection and has superior surface activity, is often used as dispersion stabilizer for suspension polymerization of vinyl chloride monomer (VCM). The performance of PVC resin can be greatly optimized by selecting a suitable PVA grade with proper degree of polymerization and hydrolysis.

Emulsion Stabilizer & Binder

 4aad8da574c9359afd1fcbc76e5d8fe6

PVA can be widely used as protective colloid or thickener for the emulsion polymerization of vinyl acetate (VAc) or VAc/ acrylate. has the following characteristics: excellent adhesiveness;increased initial tack and drying rate while used with filler;excellent resistance to oiloutstanding film strength;enduring and stable performance.

Fiber fabrication

0f54c658192ed712bca4d1d74990c1f2

Two important applications of PVA is to be used as vinylon feedstock and sizing agent for textile.As raw material of vinylon fiber, has the advantages of being high in strength, moisture absorption, abrasion resistance,sunlight resistance, corrosion resistance and white in color. It can also be spun with cotton, wool and viscose fiber or purely spun with itself.As sizing agent for textile, It will not corrode or deteriorate with a good adhesion to cotton, hemp, polyester and viscose fiber.

Film

u=3635523475,2888403080&fm=15&gp=0

PVA can be used to produce water soluble film and water-resistance film. PVA is available in formed products which highlight the inherent features of PVA, namely, high tensile strength, resistance to organic solvent and air tightness.They are both widely used in the package industry, not only for textile, but also for chemicals, food, daily chemicals, agricultural chemicals, dyestuff, and etc.

Pulp & Paper

5174901

PVA has found wide use in the treatment of paper surface as it has excellent adhesiveness and dispersibility and will not affect the property of other binders used in combination. The advantages of PVA using:Surface strength (printability);Strength along Z-axis(paper internal strength);Folding resistance;Abrasive resistance;Improved smoothness;Improved surface glossiness;Raised resistance to oil and solvent (barrier property).

PVA Grades & Specifications                                                                                               

New 

Name

Hydrolysis

(mol%)

Volatiles

(%)

Viscosity

(mpa.s)

Ash

(wt%)

PH      Value

Purity

(wt%)

088-03

87.0 – 89.0

≤5.0

3.0-4.0

≤0.7

5-7

≥93.0

088-04

87.0 – 89.0

≤5.0

4.0-4.5

≤0.7

5-7

≥93.0

098-04

98.0-98.8

≤5.0

4.0-5.0

≤0.5

5-7

≥93.5

088-05

87.0 – 89.0

≤5.0

4.5-6.0

≤0.5

5-7

≥93.5

098-05

98.0-99.0

≤5.0

5.0-6.5

≤0.5

5-7

≥93.5

098-10

97.0-99.0

≤5.0

8.0-12.0

≤0.5

5-7

≥93.5

088-13

87.0 – 89.0

≤5.0

12.0-14.0

≤0.5

5-7

≥93.5

098-15

98.0 -99.0

≤5.0

13.0-17.0

≤0.5

5-7

≥93.5

093-16

92.5-94.5

≤5.0

14.5-18.5

≤0.5

5-7

≥93.5

098-20

98.0-99.0

≤5.0

18.0-22.0

≤0.5

5-7

≥93.5

088-20

87.0 – 89.0

≤5.0

20.5-24.5

≤0.4

5-7

≥93.5

092-20

91.0-93.0

≤5.0

21.0-27.0

≤0.5

5-7

≥93.5

096-27

96.0-98.0

≤5.0

23.0-29.0

≤0.5

5-7

≥93.5

098-27

98.0 – 99.0

≤5.0

23.0-29.0

≤0.5

5-7

≥93.5

088-26

87.0 – 89.0

≤5.0

24.0-28.0

≤0.5

5-7

≥93.5

095-28

94.0-96.0

≤5.0

26.0-30.0

≤0.5

5-7

≥93.5

098-30

98.0 – 99.0

≤5.0

28.0-32.0

≤0.5

5-7

≥93.5

088-35

87.0 – 89.0

≤5.0

29.0-34.0

≤0.3

5-7

≥93.5

088-50

87.0 – 89.0

≤5.0

45.0-55.0

≤0.3

5-7

≥93.5

097-60

96.0-98.0

≤5.0

56.0-66.0

≤0.5

5-7

≥93.5

098-60

98.0 – 99.0

≤5.0

58.0-68.0

≤0.5

5-7

≥93.5

097-70

96.0 – 98.0

≤5.0

66.0-76.0

≤0.5

5-7

≥93.5

          098-75        98.0 – 99.0

≤5.0

70.0-80.0

≤0.5

5-7

≥93.5

 

 


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products