1,4 butanediol (BDO)

1,4 butanediol (BDO)

Brève description:

Propriétés du produit: le poids moléculaire est de 90,12, le liquide combustible incolore de forme huileuse, l'hygroscopicité et le goût amer.Lorsque la température est inférieure au point de congélation, atteindre le cristal d'aiguille, avec un point de congélation de 20,1 ℃, un point d'ébullition 235 ℃ et un point d'éclair (ouvert) 121 ℃, densité relative 1,017, température éclairée de 393,9, indice de réfraction de 1,446 Utilisations: ...


Détail du produit

Mots clés du produit

Caractéristiques du produit:                                                                                                                 

le poids moléculaire est 90,12, forme huileuse incolore liquide combustible, l'hygroscopicité et le goût température bitter.When au-dessous du point de congélation, en arrivant à cristal aciculaire, ayant un point de congélation de 20,1 ℃ point d'ébullition 235 ℃, et le point d'éclair (ouverte) 121 ℃, par rapport densité 1,017, de température éclairée de 393,9, l'indice de réfraction de 1,446

Les usages:                                                                                                                                         

Principalement utiliser pour la production de recueillir l'ester PBT, le THF, le gamma-irradiation polytétrahydrofuranne, lactone de butyle, le cuir artificiel de polyuréthane, semelle élastomère de polyuréthane PU et glue.1.4-butyle glycol a une bonne capacité d'absorption et une flexibilité accrue, peut utiliser comme assouplissant de gélatine et absorbant, cellophane et d'autres traitements papiers agent.Also peut être préparé à faire N-méthylpyrrole, le pyrrole N-vinyle et d'autres dérivés de pyrrale, et pour la préparation de la vitamine B6, les pesticides, les herbicides et les divers procédés de solvant, plastifiant, lubrifiant, agent d'humidification , la douceur, les adhésifs et azurant de l'industrie de la galvanoplastie.

Cosmétiques Industries: indica unique, pneus de voiture, courroie de transmission de friction solide, etc.

Executive Standard: GB / T 24768-2009

Article

Indicateur

Pureté

≥99,7%

Chroma (méthode Pt-Colorimétrie)      

≤10APHA

Humidité

≤ 0,01

Nombre de carbonyle

≤0.05mgKOH / g


  • Précédent:
  • Next:

  • Produits connexes

1.4 Butanediol (BDO)

1.4 Butanediol (BDO)

Short Description:

Product properties:                                                                                                                  the molecular weight is 90.12,colorless oily shape combustible liquid,hygroscopicity and taste bitter.When temperature below the freezing point,getting to needle crystal,with freezing point of 20.1℃ boiling point 235℃,and flash point(open) 121℃,relative density 1.017,lit temperature of 393.9,refractive index of 1.446 Uses:                                        ...


Product Detail

Product Tags

Product properties:                                                                                                                 

the molecular weight is 90.12,colorless oily shape combustible liquid,hygroscopicity and taste bitter.When temperature below the freezing point,getting to needle crystal,with freezing point of 20.1℃ boiling point 235℃,and flash point(open) 121℃,relative density 1.017,lit temperature of 393.9,refractive index of 1.446

Uses:                                                                                                                                         

Mainly use for the production of gather PBT ester,THF,polytetrahydrofuran gamma-irradiation,butyl lactone,polyurethane artificial leather,PU sole polyurethane elastomer and glue.1.4-butyl glycol has good absorbency and increased flexibility,can use as gelatin softener and absorbent,cellophane and other papers treatment agent.Also can be prepared to make N-Methyl pyrrole,N-vinyl pyrrole and other pyrrale derivatives,and for the preparation of vitamin B6,pesticides,herbicides and various processes of solvent,plasticizer,lubricants,humidification agent,softness,adhesives and brightener of electroplating industry.

Cosmetics Industries:Eleusine indica sole,car tires,solid friction transmission belt,etc.

Executive standard:GB/T 24768-2009

Item

Indicator

Purity

≥99.7%

Chroma(Pt-Colorimetric method)      

≤10APHA

Moisture

≤0.01

No. of carbonyl

≤0.05mgKOH/g


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products

    WhatsApp Online Chat !